Canon MG5350 : la nouvelle star

Depuis 1933, le fabriquant Canon se spécialise dans les produits d’optiques.

Inventeur de l’imprimante jet d’encre, la société japonaise brille par la constance de la qualité de ses produits et leur niveau d’innovation.

Une machine élégante et bien finie

Facilité d’utilisation, qualité photo et design pratique sont les 3 clés d’une imprimante réussie lorsqu’elle cible les particuliers et les petites utilisations professionnelles.

Pari réussi pour l’imprimante jet d’encre multifonction Wifi MG5350 qui illustre parfaitement le savoir faire de l’entreprise dans le milieu de gamme du marché.

Une ergonomie sans faille

La finition black gloss de l’imprimante, un noir brillant et valorisant, permet à la machine de se fondre élégamment dans tous les intérieurs, avec un écran TFT en couleur et des lumières travaillées.

Une navigation simple et intuitive

L’accés aux menus de l’imprimante est simplifié au maximum grâce à la molette de contrôle rotative.
Les principales fonctions du scanner, copies et impressions sont sélectionnables intuitivement, de même que les différents formats et qualité d’impression.
Son format compact et sa connectivité WIFI lui permet d’être libérée des contraintes de cablâge et de trouver naturellement sa place dans votre intérieur.

Des capacités techniques au dessus du lot

La qualité d’impression de la MG5350 place cette imprimante parmi les meilleures de sa catégorie, qu’il s’agisse d’impression courante ou de reproduction de photo.
Seule Epson fait mieux dans cette catégorie de prix, mais l’utilisation de la machine est plus délicate.
Le scanner efficace de cette imprimante silencieuse et peu gourmande en énergie en font un compagnon au long cours idéal.

Et les cartouches ?

80% du coût total de possession d’une imprimante réside dans les cartouches.
Chaque couleur dispose de sa cartouche, afin de limiter les changements de consommables au stricte minimum.
Le système d’impression à cartouches séparées de Canon est l’un des plus performants du marché, notamment par la capacité significative de ses consommables : 19 ml en noire, et 9 ml en couleur, soit environ 1200 pages monochromes et 600 impressions photos.

 

 
 

Un contrôle qualité exigeant

Même si il s’agit d’une capacité théorique, les cartouches concurrentes se contentent de 2 à 3 fois moins d’encre, pour un coût équivalent.

Cartridge World recharge les cartouches de l’imprimante MG5350 avec des encres de qualités similaires à l’encre constructeur, et les soumet à un strict contrôle qualité pour assurer un rendu d’impression identique à l’original.

L’imprimante Canon MG5350 est l’outil d’impression idéal des foyers souhaitant une machine simple, robuste et polyvalente.

Tarifs de recharge Cartridge World Charleville-Mézières et Sedan des consommables MG5350 : 
Cartouche noire principale : 10 euros TTC
Cartouche couleur : 8,5 euros l’unité TTC
Pack noire + 3 couleurs : 32,5 euros TTC
Pack photo noire + 3 couleurs + noir photo : 39,9 euros TTC

http://www.canon.fr

Dernière minute : Cartridge World Charleville-Mézière et Sedan proposent une promotion spécial noël sur l’imprimante Canon MG5350 : à bientôt !

1 réflexion sur « Canon MG5350 : la nouvelle star »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *